Défaire Les Pouvoirs Triangulaires En Septembre, Par AKO

Bien-aimé(e), soyez le bienvenu au nom de notre Seigneur et Sauveur, Jésus-Christ. Aujourd'hui, dans *Daily Rod Of Prayers*, une ancre spirituelle et source de force pour une journée agréable et fructueuse, le Seigneur vous touchera, vous et vos activités prévues, au nom de Jésus.

C'est un autre beau moment en Sa Présence, en ce jour que le Seigneur a fait pour vous et vos foyers afin que vous vous réjouissiez et soyez dans l'allégresse. Alors que vous embrassez une autre journée engageante et enrichissante, tout concourra au bien de vos foyers et de vos affaires, au nom de Jésus.

Dans votre quête de stabilité spirituelle, de direction et de performance optimale aujourd'hui, une parole du Seigneur fera la différence dans votre journée, au nom de Jésus. Vos jours seront remplis de grands témoignages, au nom de Jésus.

Les textes bibliques d'aujourd'hui sont Psaumes 121:6 & 8:

  ★ Le soleil ne te frappera point pendant le jour, ni la lune pendant la nuit.

  ★ L'Éternel gardera ton départ et ton arrivée, dès maintenant et à jamais.

Bien-aimé(e), comme d'habitude, chaque mois et saison comportent un degré de défis, certains sont inévitables tandis que d'autres sont orchestrés par le royaume des ténèbres.

Ce message et ces prières sont dirigés contre les défis induits par les forces des ténèbres, ce mois de septembre, en particulier les méchancetés activées par les pouvoirs triangulaires.

Certaines maisons et entreprises ont été soigneusement sélectionnées pour des attaques mortelles, par le Soleil, la Lune et les Étoiles, cette saison; si le mal n'est pas éradiqué à la racine avec des prières comme celles-ci, leur manifestation n'est qu'une question de temps.

C'est pourquoi le Psalmiste déclare ci-dessus que le Soleil ne te frappera point pendant le jour ni la Lune pendant la nuit. La Lune et les Étoiles règnent sur les nuits tandis que le Soleil règne sur les jours.

Nos plans et tâches sont exécutés soit de jour soit de nuit; lorsque l'un ou les deux deviennent des adversaires spirituels hostiles à vos programmes et efforts, alors une saison de revers et d'échec éventuel se profile.

Pour cette raison, si les pouvoirs triangulaires ont été activés contre vos objectifs et tâches, vous devez, en urgence, lancer une offensive spirituelle et une contre-attaque.

Le but de ce message et de ces prières est d'annuler toute opération maléfique des pouvoirs triangulaires contre vous, vos foyers et vos entreprises ce mois-ci. La Bible vous exhorte à résister au diable et il fuira loin de vous.

Rappelez-vous que l'adversaire rôde chaque jour, semaine, mois et saison comme un lion rugissant, cherchant des proies à dévorer. Vos foyers et entreprises ne deviendront pas des proies des méchants cette saison, au nom de Jésus.

Qui a besoin de ces prières?

• Ceux qui désirent profiter des mois en "–bre" sans perturbation spirituelle dans leurs foyers et entreprises

• Ceux qui ne désirent pas être pris au dépourvu par la rage des puissances des ténèbres

• Quand vous désirez consolider les victoires des mois précédents

• Quand vous désirez sécuriser vos témoignages contre les pouvoirs malveillants

• Quand vous voulez que votre vie, vos foyers et vos entreprises reflètent la gloire de Dieu.

Les conspirations sombres des pouvoirs triangulaires contre vous, vos foyers et vos entreprises échoueront, au nom de Jésus.

Ces prières mettront en flammes tous les autels maléfiques dressés contre vos moyens de subsistance, au nom de Jésus.

Par ces prières, les flèches des puissances des ténèbres dirigées contre votre bien-être échoueront, au nom de Jésus.

Par ce message et ces prières inspirées et ointes, vos foyers et entreprises échapperont à la rage des puissances des ténèbres, au nom de Jésus.

Assurément, les bâtons des pouvoirs triangulaires levés contre vos foyers et entreprises prendront feu, au nom de Jésus.

Pour profiter au maximum de ces prières, suivez les étapes ci-dessous:

• Devenez un enfant sincère de Dieu

• Acceptez la Seigneurie de Jésus-Christ

• Développez un appétit positif pour la Parole

• Adoptez la sainteté comme style de vie

• Priez sans cesse.

Confession : Jacques 4:7

  ★ Soumettez-vous donc à Dieu; résistez au diable, et il fuira loin de vous.

Points de prière:

1. Ô Dieu mon Père, lève-toi et que les pouvoirs triangulaires délégués contre moi, mon foyer et mes entreprises, prennent feu, au nom de Jésus.

2. Puissances des ténèbres, assignées contre ma vie et/ou celle de mes proches, éliminez-vous, au nom de Jésus.

3. Autels des pouvoirs triangulaires, criant contre mon aujourd'hui et demain ou celui de mes proches, prenez feu, au nom de Jésus.

4. Pouvoirs triangulaires, délégués contre la gloire de mes proches et de mes entreprises, prenez feu, au nom de Jésus.

5. Pouvoirs méchants contre moi, mon foyer et mes entreprises cette saison, soyez disgraciés, au nom de Jésus.

6. Toute méchanceté profonde contre mon salut et celui de mes proches, prenez feu, au nom de Jésus.

7. Ô Seigneur, je te remercie d'avoir exaucé mes prières, au nom de Jésus.

Félicitations!

Comme vous avez pris cette audacieuse démarche de foi, ainsi sera-t-il pour vous, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, au nom de Jésus.

Vos commentaires encouragent les autres, laissez-les dans la section des commentaires.

N'oubliez pas de suivre et de partager le blog.

Criez Alléluia!

Comments

Popular posts from this blog

A Celestial Legend At 84, By Eldegboye

Une Union Complexe, Par Femi Michaels

Transform Your Day With Enthusiasm, By AKO