21 Déclarations Prophétiques Pour Septembre, Par AKO

Bien-aimé, soyez le bienvenu au nom de notre Seigneur et Sauveur, Jésus-Christ. Aujourd'hui, sur Daily Rod Of Prayers, une ancre spirituelle et source de force pour une journée agréable et gratifiante, le Seigneur vous touchera, vous et vos activités prévues, au nom de Jésus.

C'est un autre beau moment en Sa Présence, dans un mois que le Seigneur a fait pour vous et vos foyers, afin de vous réjouir et d'être heureux. Alors que vous embrassez un autre mois engageant et gratifiant, toutes choses travailleront ensemble en faveur de vos foyers et de vos entreprises, au nom de Jésus.

Dans votre quête de stabilité spirituelle, de direction et de performance optimale ce mois-ci, une parole du Seigneur fera la différence dans votre mois, au nom de Jésus. Votre mois sera rempli de grands témoignages, au nom de Jésus.

Le texte biblique d'aujourd'hui est Job 22:28 :

• Tu décréteras une chose, et elle te sera établie : et la lumière brillera sur tes voies.

Bien-aimé, c'est votre mois et la lumière de Dieu vous annoncera, vous et vos foyers, pour la reconnaissance et la fécondité, au nom de Jésus. Tous vos efforts non récompensés dans le passé seront soudainement récompensés et compensés, au nom de Jésus.

Si les efforts non récompensés de Mardochée pouvaient être soudainement rappelés et récompensés, le Seigneur se souviendra et vous récompensera ce nouveau mois, au nom de Jésus.

Le moment est venu, levez-vous et prenez possession du mois avec les paroles de votre bouche. Souvenez-vous que le pouvoir de la vie et de la mort réside dans vos langues, il est maintenant temps de l'utiliser à votre avantage.

Par les déclarations de Sa parole, le ciel et la terre ont été créés, par Son commandement, Il règne sur la création. Vous êtes Son image, vous pouvez aussi régner sur votre monde par des déclarations prophétiques, vous pouvez commander le mois et il obéira à vos paroles.

En obéissant à l'exhortation du texte pour le message ci-dessus, selon laquelle vous décréterez une chose et elle vous sera établie, je vous encourage à faire un saut de foi avec ces prières, et le mois de septembre obéira à vos voix, au nom de Jésus.

Ces prières sont pour ceux qui désirent prendre en charge le nouveau mois victorieusement, sans tenir compte des oppositions du mal.

Tous ceux qui désirent prendre en charge le mois de septembre, pour éviter d'être de simples spectateurs, observateurs ou observateurs, priez ces prières avec le sérieux qu'elles méritent.

Pour ceux qui désirent profiter de l'huile de fécondité sur ce nouveau mois, vos prières élimineront toute opposition à vos témoignages, au nom de Jésus.

Si vous désirez un accès illimité aux bénédictions dans l'atmosphère spirituelle de ce mois de septembre, c'est votre occasion de parler dans le sein du nouveau mois.

Autant de personnes qui prient ces prières avec foi deviendront des acteurs importants dans les affaires spirituelles et physiques de ce nouveau mois, au nom de Jésus.

Ces prières vous positionneront pour des bienfaits divins ce mois de septembre, au nom de Jésus.

Par ces prières, vous ne finirez pas en tant que victimes ce nouveau mois, au nom de Jésus.

Assurément, le Dieu d'Élie vous répondra par le feu, au nom de Jésus.

Pour profiter au maximum de ces prières, suivez les étapes ci-dessous :

• Devenez un enfant sincère de Dieu

• Acceptez la Seigneurie de Jésus-Christ

• Développez un appétit positif pour la Parole

• Adoptez la sainteté comme mode de vie

• Priez sans cesse.

Confession : 2 Samuel 15:31 Et on dit à David : Ahithophel est parmi les conspirateurs avec Absalom. Et David dit : O Éternel, je te prie, rends stupide le conseil d'Ahithophel.

Points de Prière :

1. Ce mois de septembre, je me couvre de Sang de Jésus, au nom de Jésus.

2. O Seigneur, je te remercie comme un homme de guerre et un homme puissant dans la bataille, au nom de Jésus.

3. Je revendique la victoire totale sur tout conseil d'Ahithophel ce mois de septembre, au nom de Jésus.

4. Je lie et paralyse tout homme fort délégué pour me déshonorer ce nouveau mois, au nom de Jésus.

5. Que mes affaires ce mois de septembre deviennent trop chaudes pour les manipulations du mal, au nom de Jésus.

6. Mon Père, accorde-moi, ainsi qu'à mes aides, une sagesse surnaturelle pour surmonter les oppositions ce mois de septembre, au nom de Jésus.

7. O Seigneur, accorde-moi la faveur aux yeux de mes aides destinées ce mois de septembre, au nom de Jésus.

8. Je ferme toute porte et porte négative ouverte par l'ennemi contre moi ce nouveau mois, au nom de Jésus.

9. Agents sataniques sur mon chemin ce nouveau mois, soyez éliminés, au nom de Jésus.

10. Par le Sang de Jésus, j'annule toute décision et attente maléfique contre moi ce nouveau mois, au nom de Jésus.

11. Tout obstacle contre ma prospérité ce mois de septembre prendra feu, au nom de Jésus.

12. Mon Père, que les pièges des méchants préparés pour moi ce mois-ci, attrapent leurs propriétaires, au nom de Jésus.

13. Agenda de la méchanceté familiale contre ma vie ce mois-ci, retourne-toi contre eux, au nom de Jésus.

14. O Seigneur, que mes adversaires commettent des erreurs impardonnables qui m'élèvent, au nom de Jésus.

15. Ce mois-ci, que Dieu fasse à mes adversaires ce qu'il a fait aux adversaires de Daniel, au nom de Jésus.

16. Tout démon consommateur d'argent assigné à mes finances ce mois-ci, prends feu, au nom de Jésus.

17. Mandats de servitude et de stérilité sur ma vie ce mois-ci, soyez annulés par le Sang de Jésus, au nom de Jésus.

18. Ce mois-ci, que chaque domaine de ma vie déçoive les méchants, au nom de Jésus.

19. Puissances ! Assignées pour renouveler l'adversité et l'affliction dans ma vie ce mois-ci, détruisez-vous, au nom de Jésus.

20. Que les témoignages se rencontrent dans ma vie ce mois-ci, au nom de Jésus.

21. O Seigneur, je te remercie d'avoir exaucé mes prières, au nom de Jésus.

Félicitations !

Alors que vous avez pris cette audacieuse démarche de foi, qu'il en soit ainsi pour vous, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, au nom de Jésus.

Vos avis sont les bienvenus dans la section des commentaires.

N'oubliez pas de suivre et de partager le blog.

Criez Alléluia !

Comments

Popular posts from this blog

A Celestial Legend At 84, By Eldegboye

Une Union Complexe, Par Femi Michaels

Transform Your Day With Enthusiasm, By AKO