Empowerment Divin Pour Bien Finir Partie 2, Par AKO

Bien-aimé(e), soyez le/la bienvenu(e) au nom de notre Seigneur et Sauveur, Jésus-Christ. Aujourd'hui, dans le *Daily Rod Of Prayers*, une ancre spirituelle et une source de force pour une journée agréable et gratifiante, le Seigneur vous touchera ainsi que vos activités prévues, au nom de Jésus.

C’est un autre beau moment en Sa Présence, en ce jour que le Seigneur a fait pour vous et vos familles, afin de vous réjouir et d’être heureux. Alors que vous embrassez une autre journée engageante et enrichissante, toutes choses travailleront ensemble en faveur de vos foyers et de vos entreprises, au nom de Jésus.

Dans votre quête de stabilité spirituelle, de direction et de performance optimale aujourd'hui, une parole du Seigneur fera la différence dans votre journée, au nom de Jésus. Vos journées seront remplies de grands témoignages, au nom de Jésus.

Le texte biblique d'aujourd'hui est 1 Samuel 2:9 :

 ★ Il gardera les pieds de ses saints, mais les méchants seront réduits au silence dans les ténèbres; car ce n'est pas par la force qu'un homme prévaudra.

Alors que le mois d'août touche à sa fin, il est temps de consolider les efforts, de se recentrer sur les objectifs, et de pousser jusqu’à la ligne d’arrivée avec détermination et résilience. Le besoin d'un renforcement divin ne peut être sous-estimé.

Parmi les enseignements de la première partie du message, on peut retenir les points suivants :

* L’alliance avec le renforcement divin fait une différence remarquable.

* La dernière ligne droite est la plus difficile.

* Elle est remplie de distractions et de fatigue.

* C’est un moment de détermination intense et de persévérance.

* C’est une phase qui exige de creuser plus profondément.

* C’est un rappel que la fin est proche, et avec elle vient la satisfaction de l’accomplissement et la clôture d’un chapitre.

* C’est un moment critique où le succès dépend de la vitesse et de la capacité à maintenir l’élan.

* Cela teste votre détermination et votre capacité à rester concentré.

* Cela teste votre engagement avant l’émergence finale en tant que véritables champions.

* Vous franchissez la ligne d’arrivée avec excellence par la force du Seigneur.

Alors que vous aspirez à devenir de véritables champions dans vos activités ce mois d’août, en franchissant la ligne d’arrivée avec excellence, le renforcement divin est une nécessité, car il vous procure une fortification spirituelle.

Certains sont très proches de l’excellence et de la victoire comme Moïse, qui peut ne pas franchir la ligne d’arrivée victorieuse. Par la Parole du Seigneur, vous et vos proches franchirez la ligne d’arrivée victorieuse avec des témoignages, au nom de Jésus.

Rappelez-vous les points suivants :

* Que les puissants deviennent des victimes dans les batailles.

* Que le rapide émerge comme perdant dans les courses.

* Que le renforcement divin positionne vos plans et vos tâches au-delà des effets néfastes du temps et du hasard.

Le temps et le hasard ne fermeront pas les portes de l’excellence à vos efforts, au nom de Jésus.

C’est le renforcement divin qui a donné au roi Josaphat de Juda la célèbre victoire sur Ammon, Moab et le mont Séir, tandis que Daniel et les trois hommes hébreux ont surmonté des obstacles remarquables grâce à cette puissance sûre.

Qui a besoin de ces prières ?

• Ceux qui désirent bien finir dans tout ce qu'ils entreprennent.

• Ceux qui désirent vaincre les distractions.

• Ceux qui désirent consolider les réalisations précédentes.

• Ceux qui désirent sécuriser leurs témoignages contre les invasions du mal.

• Ceux qui désirent écraser les puissances et les activités qui conduisent à la futilité.

* Ceux qui veulent que leurs vies, foyers et entreprises annoncent la gloire de Dieu.

Parmi ceux qui manquaient de renforcement divin pour bien finir, comme Moïse, se trouvent Ananias et sa femme Saphira, qui n’ont pas pu finir avec excellence.

Les conspirations sombres contre l'excellence dans vos foyers et vos entreprises se disperseront par le feu, au nom de Jésus.

Ces prières frustreront les conspirations profondes contre votre domination, au nom de Jésus.

Par ce message et ces prières inspirées et ointes, vos foyers et vos entreprises finiront ce mois avec l'Huile de l'excellence, au nom de Jésus.

Assurément, vos foyers et vos entreprises excelleront cette année, au nom de Jésus.

Pour bénéficier pleinement de ces prières, suivez les étapes ci-dessous :

• Devenez un enfant sincère de Dieu.

• Acceptez la Seigneurie de Jésus-Christ.

• Développez un appétit positif pour la Parole.

• Adoptez la sainteté comme style de vie.

• Priez sans cesse.

Confession : Daniel 6:3 :

 ★ Alors ce Daniel surpassa les chefs et les satrapes, parce qu'un esprit supérieur était en lui. Et le roi pensa à l'établir sur tout le royaume.

Points de Prière :

1. Mon père, lève-toi et donne-moi, à mon foyer et à mes entreprises, l'huile de l'excellence, au nom de Jésus.

2. Oiseaux des ténèbres, volant contre l'excellence dans ma vie, mon foyer et mes entreprises, prenez feu, au nom de Jésus.

3. Autels dans mes fondations, réclamant l'excellence dans mon foyer et mes entreprises comme sacrifice, soyez brûlés, au nom de Jésus.

4. Je me laminerai, ainsi que mes proches et mes entreprises, avec le feu de Dieu, au nom de Jésus.

5. Cette année, mes efforts, ainsi que ceux de mon foyer et de mes entreprises, attireront des profits excellents, au nom de Jésus.

6. Mon salut et celui de mes proches ne seront pas des agneaux sacrificiels des méchants, au nom de Jésus.

7. Merci Seigneur, d'avoir exaucé mes prières, au nom de Jésus.

Félicitations !

Comme vous avez pris cette audacieuse démarche de foi, ainsi en sera-t-il pour vous, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, au nom de Jésus.

Vos avis encouragent les autres, laissez-les dans la section des commentaires.

N'oubliez pas de suivre et de partager le blog.

Criez Alléluia!

Comments

Popular posts from this blog

A Celestial Legend At 84, By Eldegboye

Une Union Complexe, Par Femi Michaels

Transform Your Day With Enthusiasm, By AKO