Prières Pour Des Récompenses Profitables à Mi-Année, Par AKO

  

Bien-aimé, je te souhaite la bienvenue en ce jour merveilleux dans sa présence magnifique. Tes exploits de foi à mi-année à travers le Daily Rod of Prayers te permettent de te joindre à d'autres partenaires de prière en ligne dans une ambiance de prières.

À chaque nouveau jour de ton parcours vers l'accomplissement de ta destinée, ne sous-estime pas la diligence, la dynamique et l'ingéniosité dans la préparation et l'exécution de tes activités quotidiennes. En plus de cela, les prières apportent une touche divine d'excellence et de résultats profitables.

Quand tu planifies et exécutes avec prière, l'huile surnaturelle de l'excellence et des récompenses profitables accompagne tes efforts.

Le texte d'aujourd'hui est tiré d'Ésaïe 48:17 :

- Ainsi parle l'Éternel, ton Rédempteur, le Saint d'Israël : Moi, l'Éternel, ton Dieu, je t'enseigne ce qui est utile, je te conduis dans la voie où tu dois marcher.

Dans la poursuite du pain quotidien, souviens-toi du Seigneur ton Dieu qui t'enseigne à tirer profit. Dans chaque entreprise ou aventure, les récompenses profitables ne viennent ni par la force ni par le pouvoir.

Dans Ecclésiaste 9:11, il est écrit : "J'ai encore vu sous le soleil que la course n'est pas aux agiles, ni la guerre aux vaillants, ni même le pain aux sages, ni les richesses aux intelligents, ni la faveur aux savants ; car tout dépend du temps et des circonstances."

Les leçons à tirer de ce verset biblique sont les suivantes :

- Le temps et les circonstances empêchent les rapides d'atteindre l'excellence et le profit.

- Les puissants ne peuvent exceller en bataille à cause du temps et des circonstances défavorables.

- Les sages ne peuvent gagner leur pain quotidien en raison du temps et des circonstances défavorables.

- Ils ont empêché la richesse (le profit) des hommes intelligents.

- La faveur due aux hommes de compétences a été confisquée par le temps et les circonstances.

Parce que la terre appartient au Seigneur et à sa plénitude, le temps et les circonstances se plient devant lui. C'est pourquoi je sais que le temps et les circonstances ne stopperont pas tes profits cette saison, au nom de Jésus.

Avec le bâton de prières dans ta bouche, tu commanderas sûrement au temps et aux circonstances de libérer tes profits et ils obéiront à ta voix, au nom de Jésus.

Par ces prières, tes récompenses profitables trouveront ton foyer, au nom de Jésus.

Ces prières te connecteront à des profits stupéfiants, au nom de Jésus.

Sûrement, tes profits retenus seront libérés, au nom de Jésus.

Pour maximiser les bénéfices de ces prières, fais ce qui suit :

a. Deviens un enfant sincère de Dieu

b. Accepte la Seigneurie de Jésus-Christ

c. Embrasse la Parole de Dieu

d. Suis le chemin de la sainteté

e. Prie toujours !

Confession :

Deutéronome 8:18 :

- Mais tu te souviendras de l'Éternel, ton Dieu, car c'est lui qui te donne de la force pour acquérir ces richesses, afin de confirmer, comme il le fait aujourd'hui, son alliance qu'il a jurée à tes pères.


Points De Prière:

1. Mon Père, donne-moi la puissance d'acquérir des richesses, au nom de Jésus.

2. Ô Seigneur, ouvre les cieux de profits sur les œuvres de mes mains, au nom de Jésus.

3. Mes récompenses profitables ne seront pas détournées, au nom de Jésus.

4. Je ne travaillerai pas en vain, au nom de Jésus.

5. Les dévoreurs ne trouveront pas mes profits, au nom de Jésus.

6. L'onction des récompenses profitables tombe sur mon foyer, au nom de Jésus.

7. Toi, Dieu qui réponds par le feu, merci pour avoir répondu à mes prières, au nom de Jésus.

Félicitations !

Comme tu as pris cette démarche audacieuse de foi, il en sera ainsi pour toi, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, au nom de Jésus.

Veuillez laisser des commentaires, suivre et partager le blog.

Sûrement, la bonté divine et la miséricorde demeureront avec toi toujours, au nom de Jésus.

Crie Hallelujah !

Comments

Popular posts from this blog

A Celestial Legend At 84, By Eldegboye

Une Union Complexe, Par Femi Michaels

Transform Your Day With Enthusiasm, By AKO